Togo / JIF 2020 : le message de Faure Gnassingbé aux femmes après sa réélection
Ce 8 mars, la gent féminine est à l’honneur. Le monde entier célèbre la journée internationale de la femme. L’occasion pour le président togolais Faure Gnassingbé d’adresser un message d’encouragement aux femmes, le premier depuis sa réélection contestée.
C’est à travers les réseaux sociaux que le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a célébré à sa façon la journée internationale de la femme. Une journée que le numéro 1 togolais place sous le signe d’un réveil des potentiels cachés en chaque femme, gage d’une réduction des inégalités entre les sexes.
« Encourager le potentiel féminin dans chaque sphère de notre société contribue à réduire les inégalités et à assurer une égalité de chances à nos filles, nos sœurs, nos mères. Elles ne peuvent rester en marge du développement », a posté Faure Gnassingbé sur son compte Twitter. « Cette journée nous rappelle notre engagement à redoubler d’ardeur pour créer les conditions d’un plein épanouissement de la gent féminine », a-t-il ajouté.
Encourager le potentiel féminin dans chaque sphère de notre société contribue à réduire les inégalités et à assurer une égalité de chances à nos filles, nos soeurs, nos mères. Elles ne peuvent rester en marge du développement.
FEG#JourneeDesDroitsDesFemmes#8Mars
— Faure Essozimna GNASSINGBÉ (@FEGnassingbe) March 8, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.