Bénin: Paul Hounkpè dénonce des démissions à coup d’argents au sein des FCBE
Le Secrétaire Exécutif National (Sen) des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) a adressé un message aux militants du parti ce mardi 14 avril 2020. Paul Hounkpè a rassuré les uns et les autres du maintien du parti dans le processus électoral en cours. Il a également dénoncé les manœuvres politiques mises en oeuvre par certaines personnes pour salir l’image de leur formation politique.
Selon Paul Hounkpè, les démissions en cascade observées au sein du parti FCBE sont organisées de toutes pièces et à coup d’argents. Dans son message, il fait savoir que cet état de chose est constaté depuis le retrait du président d’honneur, Boni Yayi, du parti. Le Sen dénonce une campagne de dénigrement et de sabotage contre le parti. A l’en croire, les auteurs de cet acte ont pour but de semer le doute dans la tête des militants quant à la participation du parti aux Communales du 17 mai 2020.
Face à cette situation, Paul Hounkpè appelle les militants et les candidats FCBE à la sérénité. « Je tiens par le présent message à vous rassurer, militants et militantes, que votre parti FCBE reste et demeure dans la course pour les élections Communales du 17 mai prochain » », a-t-il écrit. Par ailleurs, il les invite à œuvrer dès maintenant pour l’alternance au sommet de l’Etat en 2021.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.