COVID-19 au Bénin: la LNB met les dispositifs barrières dans ses centres de jeux (photo)

Les mesures barrières contre la COVID-19 se multiplient dans tous les secteurs (privés et publics) en république du Bénin. Vu que les mains constituent l’un des vecteurs de transmission du Coronavirus, la Loterie Nationale du Bénin (LNB) a enfin réagi, en dotant tous ses centres de jeux de kits de lavage des mains.

Depuis l’avènement de la COVID-19 au Bénin, toutes les entreprises privées comme publiques ont doté leurs structures de dispositifs de lavage de mains à l’eau et au savon et/ou de gel hydroalcoolique. Ainsi elles soumettent leurs personnels à cet exercice de lavage des mains, afin de barrer la route à ce virus dévastateur. C’est le cas de la Loterie Nationale du Bénin qui après avoir doté sa direction de ces dispositifs barrières, vient cette fois impacter la grande masse qui se concentre dans ses centres de jeux.

La Loterie Nationale du Bénin vient de porter le ballon dans le camp adverse à travers une grande offensive. Si certains de ces centres disposent déjà de ce dispositif, d’autres sont en attente, avec un ensemble de plus de 1 600 kits contenant le système de lavage des mains et bien d’autres matériels.

Kits de lavage des mains-LNB

« Sans client, pas de LNB« , a toujours l’habitude de marteler son Directeur. Outre le lavage des mains, les agents ont été formés pour faire respecter la mesure de distanciation sociale. Sur ce point, la maison de la chance ne veut laisser aucune chance au virus; elle a donc choisi 2 mètres au lieu du mètre réglementaire.