Covid-19: Rihanna dévoile le gros mensonge monté par son père Ronald Fenty
Les relations n’ont pas toujours été simples entre Rihanna et son père, Ronald Fenty. Rihanna vient de démentir le fait d’avoir envoyé un respirateur artificiel à son père, 66 ans, contaminé par la covid-19.
Depuis de nombreuses années, on sait que les relations de Rihanna et de papa Fenty sont plutôt conflictuelles, étant donné que l’homme a un lourd passé de drogué. Pourtant, rien ne le prédestinait à monnayer constamment mensonges et témoignages dérangeants à l’encontre de sa fille.
Lors d’une récente interview, Ronald Fenty, père de Rihanna, affirmait que sa fille lui avait sauvé la vie après avoir été testé positif à la Covid-19. Craignant pour sa vie, Ronald Fenty avait donc demandé de l’aide à sa fille Riri ! Ainsi, ce dernier avait déclaré au Sun : « Ma fille, Robyn, m’a demandé comment j’allais chaque jour. Je pensais que j’allais mourir, pour être honnête. Je t’aime tellement Robyn. Elle a tant fait pour moi. J’apprécie tellement tout ce qu’elle a pu faire pour m’aider », avait-il expliqué.
Et donc d’ajouter. « J’ai craint le pire. Je pensais que j’allais y passer. Elle (Rihanna) m’a donc fait parvenir un respirateur artificiel que je n’ai pas encore utilisé ! » Une information qui s’avère au final être fausse à 100% !
Une source proche de Rihanna a contesté l’histoire, en affirmant : « Il n’avait pas besoin d’un ventilateur, et elle ne lui en a pas envoyé non plus. » Avec une forte pénurie de respirateur aux USA comme en France d’ailleurs… Certains internautes avaient jugé indélicat le fait que Rihanna en ait envoyé un rien que pour son père… D’autant plus qu’il ne l’utilise même pas !
Une énième tentative de Monsieur Fenty père, qui abuse régulièrement du statut de sa fille pour son propre intérêt (financier), ou juste pour faire parler de lui ! Rihanna avait même dû porter plainte contre lui alors qu’il utilisait le nom de la marque Fenty, ou se présentait comme son agent, à tort…
En janvier 2019, Rihanna avait poursuivi Ronald Fenty et deux de ses associés, au tribunal de Los Angeles, au motif qu’ils usurperaient son nom au travers de leur société Fenty Entertainement. Concrètement, Rihanna accuse son père de fraudes et de publicité mensongère pour avoir créé de faux événements sans son autorisation, promouvoir des produits de beauté, une ligne de vêtement et soi-disant gérer les offres commerciales de la star, pour le compte de son label Roc Nation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.