Covid-19 : Samuel Eto’o réagit au décès de Pape Diouf
Dans un post sur son compte Instagram, Samuel Eto’o a réagi au décès du sénégalais, Pape Diouf. L’ancien président de l’Olympique de Marseille est décédé mardi 31 mars des suites du coronavirus.
Le monde du football est en deuil. L’ancien patron de l’OM n’est plus. Le Sénégalais s’est éteint mardi des suites du coronavirus qui fait des morts par milliers à travers le monde. Selon les services du ministère de la santé, l’éminent journaliste sportif devient la première victime du coronavirus sur le sol sénégalais. Son décès est survenu à l’hôpital Fann de Dakar, selon le ministère, où sont soignés une majorité des patients ayant contracté le covid-19 dans le pays.
Sa mort a suscité une avalanche de réactions chez les acteurs du ballon rond. Ancienne gloire camerounaise, Samuel Eto’o a aussi exprimé sa douleur et sa rage contre cette maladie qui vient d’emporter l’un des grands dirigeants africains du football. « Vous prenez le meilleur de ce beau continent… », a écrit Eto’o avec une vidéo sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/B-ahOrgpIMj/
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.