Meghan et Harry: voici une confidence mignonne sur Archie depuis leur arrivée à Los Angeles

En confinement à Los Angeles depuis bientôt un mois, Meghan et Harry passent désormais des moments paisibles avec leur bout de chou, Archie. Cette occasion pour eux, de vivre en famille, ne les a pas empêché d’avoir, près du cœur, la famille royale, particulièrement la Reine Elisabeth II.

Depuis le 26 mars 2020, le couple Harry-Meghan est parti du Canada pour s’installer à Los Angeles, juste avant le début du confinement aux Etats-Unis, accompagné de leur fils, Archie. Selon Closer Mag, des sources proches de la famille ont affirmé que le bébé de 11 mois s’y sentait déjà très bien. Une pause bien méritée, peut-on dire, après des semaines mouvementées conclues par l’officialisation du Megxit, le 31 mars. Ainsi, Meghan, Harry et Archie se retrouvent tous les trois à la maison, et une source qui dévoile leur quotidien : « Ils passent leur soirée à la maison, ils n’ont pour l’instant eu aucun visiteur (…) ils ne quittent la maison que pour leur travail associatif ».

Comme l’un de leurs principaux objectifs est de consacrer plus de temps à faire du bien, le couple a annoncé, au début du mois d’avril, de lancer la fondation Archewell. Si, pour l’heure, ils n’ont pas encore dévoilé leurs missions exactes, la fondation reprendra leur travail associatif déjà commencé au sein de la famille royale. Et déjà, pour joindre l’acte à la parole, Meghan et Harry sont actuellement en collaboration avec ‘’Project Angel Food’’, une association de Los Angeles qui cuisine et livre des repas aux personnes malades et à risque.

La Reine embarrassée

En effet, Meghan et Harry n’ont pas respecté la consigne des équipes de la reine, celle de ne pas ébruiter comment elle a passé son anniversaire. Ayant fêté ses 94 ans, ce mardi 21 avril 2020, la reine Elisabeth II a pu parler avec son petit-fils, Harry, par appel vidéo, et a fait ainsi un coucou à Archie, son arrière-petit-fils adoré. Une conversation qu’elle souhaitait garder confidentielle. Malheureusement, l’équipe du couple a maladroitement informé la presse britannique, qui a vite partagé cette information dans les médias.