Mercato : le Barça fixe ses conditions pour le retour de Neymar
Sur les tablettes du Barça depuis l’été dernier, le recrutement de Neymar s’est considérablement refroidi ces dernières semaines avec la crise financière liée à la crise sanitaire du coronavirus. Mais le Brésilen, toujours désireux de rejoindre les blaugranas, serait prêt à faire d’énormes sacrifices.
Le prochain Mercato estival risque de connaitre d’énormes bouleversements en raison de la pandémie du coronavirus qui commence à impacter négativement les finances de certains clubs. Dans le viseur du Barça avant le début de la crise, Neymar serait la première victime de cette pandémie. Selon les bruits de couloirs, les dirigeants envisagent d’abandonner le dossier de l’attaquant du PSG à cause de son coût trop élevé pour les caisses du club.
Cependant, ce n’est pas ce qu’en pense la presse ibérique. Mundo Deportivo affirme d’ailleurs que le Brésilien qui touche actuellement pas moins de 50 M€, salaires plus primes, devrait baisser ses émoluments (20 M€) pour retrouver son ancien club. Un effort conséquent que le fantasque auriverde serait prêt à consentir, si l’on en croit les médias ibériques.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.