Bénin – Communales 2020: détails sur l’interpellation d’Isidore Agnoun-Basso
Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mai 2020, l’information sur l’interpellation du premier adjoint au maire de Bohicon a fait le tour des réseaux sociaux. Selon les premières infos rapportées, l’élu est accusé d’achat de conscience des électeurs à quelques heures du vote, par le biais de vivres. Conduit au poste de police , le mis en cause s’est défendu.
Après quelques heures passées en interrogatoire, Isidore Agnoun-Basso est désormais libre de ses mouvements. Selon les informations rapportées par 24hauBenin, le premier adjoint au maire de la ville de Bohicon se serait fait piéger dans ce dossier présumé d’achat de conscience. Contrairement à ce qui a été premièrement distillé sur la toile, le mis en cause a fait savoir aux agents de la police qu’il était sorti pour faire des achats à la pharmacie.
Selon la même source, un groupe d’individu aurait suivi le premier adjoint au maire, et sans chercher à comprendre la raison de sa sortie, ils ont tôt fait d’alerter la police. Une fois sur les lieux, la police républicaine a aussitôt embarqué le mis en cause.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.