Bénin: un corps sans vie découvert sur une plage à Cotonou

Le corps en décomposition d’un homme a été retrouvé le dimanche 17 mai dernier sur la plage de Tokplégbé, à Akpakpa, commune de Cotonou. Selon l’information rapportée « Frissons radio », la victime serait sans doute morte par noyade.

La mer a rejeté sur la plage de Tokplégbé à Akpakpa, quartier de la Commune de Cotonou, le corps d’un homme, qui serait mort par noyade. C’est le dimanche 17 mai dernier que le cadavre a été retrouvé. Mais, vu l’état de décomposition avancée du corps, on pourrait présumer qu’il y a bien un moment qu’il a été retenu dans les entrailles de la mer.

A lire aussi: Bénin Communales 2020: les clarifications de Franck Kinninvo sur la répartition des sièges

L’état de décomposition du corps n’a pas permis à la police républicaine de procéder à l’identité de la victime. Toutefois, elle portait un bracelet qui pourrait servir d’indice à ses proches. Mais la question qui reste sans réponse est comment se fait-il qu’il s’est retrouvé dans cette situation dans un contexte de crise sanitaire où le confinement est exigé et la visite des lieux de plaisance, interdite; qu’est-ce qu’il est allé faire à la plage?