Côte d’Ivoire: Amadou Gon Coulibaly est rentré à la maison !
Amadou Gon Coulibaly, chef du gouvernement ivoirien, a quitté son lit d’hôpital pour sa résidence parisienne, a annoncé ses proches.
Le Premier ministre de ivoirien a regagné sa résidence dans la capitale française au soir du jeudi 7 mai. » Nous venons de recevoir de sources très proches du Premier Ministre ivoirien, M. Amadou Gon Coulibaly, qu’il est sorti cet après-midi du jeudi 7 mai 2020 de l’hôpital pour regagner son domicile parisien, sans aucun brancard ni d’ambulance« , a déclaré un proche du chef de la primature.
A LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Guillaume Soro réagit à l’évacuation sanitaire de Gon Coulibaly
C’est une bonne nouvelle pour Gon Coulibaly, évacué à Paris pour un contrôle médical dimanche dernier. Mercredi, le ministre Sidi Touré, porte-parole du gouvernement, a indiqué que le chef du gouvernement se porte bien, mais que son retour sera retardé pour quelques semaines, selon les prescriptions de son médecin. Depuis son évacuation sanitaire, l’intérim est assuré par le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko.
Amadou Gon Coulibaly, protégé d’Alassane Ouattara, est désigné candidat du RHDP, parti au pouvoir, à la présidentielle du 31 octobre 2020.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.