Laurent Faton : « les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances…»

De-Laure Laurent Faton sur l'émission "L'Invité de Bénin Web Tv" en février 2020

Au lendemain de sa participation aux élections communales et municipales de ce dimanche 17 mai, Laurent De-Laure Faton, candidat du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), dans le 5ème arrondissement de la ville de Porto-Novo, s’est adressé à ses militants et sympathisants.

Dans son message, le candidat Laurent De-Laure Faton a exprimé sa gratitude à l’endroit des militants et sympathisants de son parti, Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), du département de l’Ouémé, en général, et de ses électeurs du 5è arrondissement de Porto-Novo, en particulier. « Vous qui avez cru en moi et m’avez soutenu durant cette période électorale, je suis reconnaissant », a-t-il fait savoir.

Et même si les regards sont pour le moment tournés vers les instances habilitées à donner les grandes tendances de ces élections, il pense que « les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances ». Cependant, il reconnait que l’expérience fut passionnante, riche et belle, tout invitant ses militants à se préparer pour les prochaines échéances.

Notons que les résultats provisoires de ces élections sont annoncés, au plus tard, pour le mercredi prochain.