Nabilla Benattia: « J’ai trop souffert en prison, je ne peux pas retourner là-bas »

Nabilla Benattia @ Pinterest

La star Nabilla Benattia a été condamnée à six mois de prison, en 2016. Dans une récente interview accordée à Europe 1, elle confiait à Jean-Marc Morandini qu’elle ne voudrait pas y retourner.

Le jeudi 19 mai 2016, Nabilla Benattia comparaissait, libre, pour violences volontaires aggravées. Elle était accusée d’avoir poignardé, à deux reprises, en août 2014 et en novembre de la même année, son compagnon Thomas Vergara. Après une garde à vue, elle avait passé, selon l’internaute, plusieurs semaines en détention provisoire dans l’établissement pour femmes de Versailles. Thomas Vergara, son compagnon, était également présent au procès. « J’ai trop souffert en prison, je ne peux pas retourner là-bas », a-t-elle confié sur Europe 1 à Jean-Marc Morandini.

Fidèle à ses habitudes, elle a donné la nouvelle à ses abonnés avec un simple « Libre » et deux hashtags pour remercier ses fans de leurs soutiens. « Une page qui se tourne, nous en sortons mûris, grandis et nous remercions tous ceux qui nous ont apporté leurs soutiens durant cette épreuve », a-t-elle écrit, alors que la prison était censée l’attendre. Pour le média, la peine de Nabilla est « aménageable », car elle pourra la transformer en travaux d’intérêt général.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".