Bénin: ce clin d’œil subtil d’Armand Gansè au maire Luc Atrokpo

Luc Atrokpo et Armand Gansè @ Montage

Armand Gansè a réagi à sa désignation par le Bloc Républicain, en tant que premier adjoint au maire de la ville de Bohicon, ce lundi 8 juin 2020. Dans son message, il a fait un clin d’œil à l’équipe communale sortante, dirigée par Luc Atrokpo.

Après la désignation de son principal challenger, Rufino d’Almeida, comme maire de Bohicon, Armand Gansè s’est prononcé sur sa page Facebook. Pour lui, c’est un nouveau jour qui se lève sur la ville de Bohicon avec l’installation de son exécutif communal.

En plus de saluer la confiance renouvelée du Président Patrice Talon, Armand Gansè s’est adressé à la population béninoise. « Merci à toute la population béninoise en général, à celle de la ville de Bohicon en particulier et surtout à vous tous qui m’avez soutenu jusqu’au bout, avec foi et conviction », a t-il laissé entendre. 

Dans son message, l’ancien aspirant au poste de maire de Bohicon a félicité le maire Rufino d’Almeida, dont il est le premier adjoint, la deuxième adjointe, Elisabeth Agbossaga, et tout le nouveau conseil communal installé. « Nous avons gagné le pari et l’avenir de la ville carrefour est désormais dans nos mains », a-t-il rappelé. Par la même occasion, Armand Gansè a fait un clin d’œil à l’ancien maire de Bohicon, Luc Atrokpo, qui, dit-il, n’a pas démérité. Puis de rassurer: « C’est ensemble que nous allons construire Bohicon ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".