Bénin: très en colère, un pasteur réclame les frais de loyer de l’église à ses fidèles (vidéo)

En difficulté pour régler les frais de loyer de son église, un pasteur s’en prend verbalement aux fidèles. Dans un message audio adressé aux fidèles, le pasteur rappelle à ces derniers que le payement des frais de loyer est de leur entière responsabilité.

Face au refus de ses fidèles de contribuer au payement des frais de loyer, un pasteur hausse le ton et met en garde. « Je n’ai jamais vu ça, c’est le pasteur qui va vous payer le loyer de l’église? Je dis gare à toi, celui là qui ne va pas se manifester pour payer le loyer de l’église. Vous dites que vous n’avez pas de l’argent. Allez chercher de l’argent », a-t-il déclaré.

https://www.facebook.com/buzzomaxweb/videos/598364297452775/

A l’en croire, il n’est pas question pour lui de payer une deuxième fois les frais de loyer de l’église, comme il l’a fait le mois dernier. « Celui qui ne se manifeste pas pour le ministère et qui dit amen est un enfant maudit. Quand on parle de l’église c’est de l’argent…Tu n’as pas de l’argent pour Dieu, alors cesse d’adorer Dieu », a-t-il martelé.

1 commentaire

comments user
Socrate le philosophe

Que voulez-vous? Quand n’importe quel illuminé peut s’auto-proclamer « pasteur » et fonder une soi-disant église qui lui sert en fait de fond de commerce, il ne peut en être autrement.
Après une « dieue esprit saint » faite de chair (quel paradoxe pour un esprt!) qui enfante dans le plaisir de la chair, voici des pasteurs en faillite du fait du covid-19, qui deviennent menaçants envers leurs naifs fidèles.
Chers frères et soeurs, ouvrez enfin les yeux! Dieu n’habite pas dans toutes les églises. Et tous les pasteurs n’ont pas reçu l’onction divine, comme tous les miracles ne sont pas de Dieu (le diable aussi a des pouvoirs).
A bon entendeur, salut!