Christ-Tamaya : la nouvelle « Jésus Christ » qui veut concurrencer Parfaite de Banamè (vidéo)

Pays d’origine de « dieu esprit saint », le Bénin n’est plus désormais le seul pays à avoir ce privilège. La Côte d’Ivoire vient aussi d’avoir son « dieu », Christ-Tamaya, qui serait la réincarnation de Jésus Christ.

La Côte d’Ivoire peut aussi s’égosiller d’avoir son » dieu ». Dénommée Christ-Tamaya, la dame (puisque c’est bien une dame) serait née mille ans avant Jésus Christ. Selon les explication de ce dieu, son nom signifie une personne qui a atteint l’illumination. « Chez les chrétiens, c’est le stade christique. C’est le stade le plus élevé dans l’évolution spirituelle », confie-t-elle. Née en inde, Christ-Tamaya serait à sa troisième réincarnation.

https://www.facebook.com/takouaboubakar/videos/708098366687597/?t=66

2 comments

comments user
Anonyme

Votre commentaire

Il n’existera qu’un seul Dieu,c’est le Créateurs de toutes choses sur cette terre

Donc ne nous encombré pas avec vos petite mensonges,soit disant petit dieu baname ou votre menteuse tamaya là.

Aucune deux n’est dieu ou Jésus même,lui-même que les Chrétiens appel Dieu.

Donc ne nous trompé pas il existe qu’un seul Dieu et ce Dieu est le créateur de la terre et le ciel et tout ce qui est sur cette terre et dans le ciel

Allah Akbar,Dieu tu est grand??,louange à toi??

comments user
Maryse

J’aime bien Christ tamaya, chaque jour je vais sur bing.com pour m’instruire de ses enseignements. Je vis a Randolph Massachusetts et je suis bien contente de lire et relire ses enseignements comme j’ai dit. Une prophetesse tres distinguee.