Drame: prise dans les roues d’un moulin, une femme enceinte meurt à Kérou
Une femme enceinte de six mois est passée de vie à trépas, alors qu’elle était partie au moulin pour se faire moudre son maïs. Selon l’information rapportée par Frissons radio, elle s’est, par inadvertance, prise la tête dans les roues du moulin.
La Commune de Kérou, située dans le département de l’Atacora, a enregistré un drame, ce mardi 17 juin 2020. Selon l’information telle que rapportée par « Frissons Radio », la victime, une femme de 28 ans environ et enceinte de six mois, a succombé à un accident dans un moulin.
Selon le récit des faits, la jeune dame s’est abaissée sur le récipient contenant le maïs, quand le foulard qu’elle portait à la tête s’est prise la roue du moulin. Projetée à terre par la roue qui tournait à vive allure, elle ne survit pas au choc. Elle passe de vie à trépas avec un enfant dans le ventre.
Un malheureux accident qui a coûté la vie à cette jeune femme venue au moulin pour accomplir sa mission d’épouse et de mère, mais qui se trouve malheureusement fauchée par la mort dans la fleur de l’âge, par imprudence.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.