Neymar attaque sévèrement le très jeune copain de sa mère
L’information reste encore à confirmer; mais, selon les médias brésiliens, l’attaquant du PSG, Neymar, aurait tenu des propos homophobes envers Tiago Ramos, le petit ami de 22 ans de sa mère, à la suite d’une grosse dispute, qui aurait terminé à l’hôpital.
Chaude ambiance chez la famille Neymar. Séparée de son jeune petit copain, Tiago Ramos, la mère de Neymar, s’est récemment réconciliée avec ce dernier avec qui elle filerait le parfait amour, avec le consentement de ses enfants, malgré les critiques. Mais, selon les dernières informations, les choses se seraient détériorées entre l’attaquant du PSG et son nouveau « beau-père », qui se serait retrouvé à l’hôpital, à la suite d’une dispute avec la maman du joueur.
Selon le média brésilien ‘Metropoles’ qui a dévoilé les enregistrements audios de la grosse bagarre chez les Neymar, l’ancien Blaugrana aurait insulté son jeune beau-père, en le traitant de « tapette » qui « donne son c*l à n’importe qui ». Des insultes homophobes, qui font allusion au passé sombre du beau mannequin, qui aurait eu une liaison avec le cuisinier de Neymar.
Si ces informations étaient avérées, ce serait sans doute une tempête qui ternirait, à jamais, l’image de Neymar auprès de ses fans, lui qui est déjà très critiqué pour son comportement peu professionnel et ses déboires extra-sportifs .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.