Série A : les compos probables de Bologne-Juventus

 La Juventus se déplace sur la pelouse de Bologne, ce lundi, pour le compte de la 27è journée de Série A. Une rencontre décisive pour les Bianconeri, qui doivent gagner pour conserver leur avance au classement.

Décevante lors de ses deux dernières sorties et éliminée par Naples en Coupe d’Italie, la Juventus va tenter de renouer avec la victoire, ce soir. Les Bianconeri effectuent, ce soir, un saut à Bologne pour le compte de leur premier match après la reprise. Leader avec seulement deux points d’avance sur leur poursuivant direct, Lazio Rome, la bande à Cristiano Ronaldo n’a pas droit à l’erreur au risque d’abandonner la tête du championnat.

Face aux 10è au classement, très difficile à manœuvrer, Maurizio Sarri devrait aligner un 4-3-3 avec Szczęsny dans les buts, alors que De Sciglio profitera de l’absence d’Alex Sandro pour jouer dans le couloir gauche de la défense. Ce sont les deux seuls changements pressentis par rapport au match de Naples. Douglas Costa, Dybala et Ronaldo doivent occuper les positions offensives. La star portugaise, qui s’était plainte de sa position sur le terrain, lors du duel face au Napolitains, devrait retrouver son poste de prédilection.

Côté Bologne, on devrait voir un 4-2-3-1, sans Federico Santander ni Andreas Skov-Olsen. Mihajlović titularisera une défense centrale composée de Danilo et Denswil. Le Chilien Medel évoluera devant la défense en compagnie de Svanberg. Devant, Barrow jouera en pointe avec un trio Orsolini-Soriano-Sansone, en soutien.

Voici les compositions probables des deux équipes :

Bologne : Skorupski; Tomiyasu, Danilo, Denswil, Dijks; Medel, Poli; Barrow, Soriano, Orsolini; Palacio

Juventus Turin : Szczesny; Cuadrado, De Ligt, Bonucci, De Sciglio; Bentancur, Pjanic, Matuidi; Ronaldo, Dybala, Costa