Bénin: il se fait couper la main gauche à cause d’une femme

Dans une violente bagarre entre deux rivaux, l’un d’eux a coupé la main gauche de l’autre. La scène s’est déroulée le mardi 30 juin 2020 à Gnel-Gnonllè, dans la commune de Kalalé.

Selon les faits, rapportés par ABP, la victime, du nom de Matchou Tchoumon, a été violemment attaquée parce qu’il aurait refusé de retourner à Allou Guinnin, la femme qui les divise. En effet, la femme disputée s’est mariée en premier avec Allou Guinnin. Après avoir enfanté cinq fois dans ce mariage, elle décide de partir parce que son mari serait devenu accro à la consommation de psychotropes. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvé officiellement sous le toit de Matchou Tchoumon, dans le même village.

Trois mois après, le père de ses cinq enfant a décidé de la reprendre. Allou Guinnin, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est rendu dans la maison de son rival, accompagné de ses frères pour, a-t-il dit, récupérer sa femme. Suite à l’opposition de Matchou Tchoumon, une violente bagarre s’est déclenchée. Malheureusement pour lui, il s’en est sorti avec une main coupée. Son père aussi a été violemment touché à la tête. La police républicaine est intervenue pour interpeller Allou Guinnin.