Réunion de crise au Barça : le verdict est tombé pour Quique Setién
Le Barça a tenu une réunion de crise, au lendemain de la défaite face à Osasuna (1-2) et du sacre du Real Madrid, qui a été couronné champion de Liga. Les Blaugranas ont évoqué plusieurs sujets, dont l’avenir de Quique Setién sur le banc catalan.
Ce n’est pas la joie à Barcelone. En effet, après la perte du titre de la Liga, jeudi soir, aux dépens du Real Madrid, le FC Barcelone est en pleine crise. Comme souvent, après des résultats décevants, c’est l’entraîneur qui est en première ligne. Selon le journal Sport, «Quique Setién vacille» ! il y a eu une réunion au sommet entre Josep Maria Bartomeu, le technicien et la direction sportive, avant le divorce évident entre le banc et le vestiaire blaugrana.
Le Barça mise sur l’unité du vestiaire et compte sur Setién pour mettre fin à la situation à venir, mais son avenir fait débat. Dans le club, ils veulent qu’il continue jusqu’à la fin de la saison, mais il ne poursuivra sans doute pas à la rentrée prochaine. Pour Mundo Deportivo, si «Setién résiste», c’est l’union sacrée jusqu’au 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Napoli et la question de l’avenir de l’entraîneur se réglera après !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.