Star de Broadway: l’acteur Nick Cordero victime de la Covid-19 à 41 ans (photo)
L’acteur Nick Cordero, spécialisé dans l’interprétation des durs à cuire à Broadway, est mort du coronavirus, ce dimanche 05 juillet 2020, à Los Angeles.
L’acteur Nick Cordero est mort, dimanche, à l’hôpital Cedars-Sinai, après plus de 90 jours d’hospitalisation. Il a souffert de graves complications médicales, après avoir contracté le coronavirus. A 41 ans, Nick Cordero était une figure de Broadway.
Sa mort a été annoncée par sa femme, la comédienne Amanda Kloots. « Dieu a désormais un ange de plus au ciel. Mon cher époux est mort ce matin. Il était entouré de sa famille, entre chants et prières, alors qu’il quittait doucement cette terre. Je ne peux y croire et j’ai mal partout. Mon cœur est brisé alors que je ne peux imaginer nos vies sans lui. Nick était vraiment quelqu’un d’inspirant. Il était ami avec tout le monde, il aimait écouter, aider et particulièrement discuter. C’était un acteur et un musicien incroyable. Il aimait sa famille et aimait être un père et un mari. Il manquera à Elvis [leur fils âgé d’un an, NDLR] et moi dans tout ce que nous ferons, chaque jour », a écrit la comédienne.
https://www.instagram.com/p/CBrtjChAai3/?utm_source=ig_embed
Selon purepeople, Amanda Kloots a prié jusqu’au bout pour que son mari, Nick Cordero, s’en sorte. Mais malheureusement, infecté par le coronavirus, en avril 2020, il avait été terriblement touché par la maladie. La même source indique qu’il était incapable de parler et ne s’exprimait que par les yeux. Les médecins avaient même prévenu sa femme qu’elle devait se préparer à lui dire au revoir, dès le mois de juin
A noter qu’à la date du 05 juillet 2020, les Etats-Unis ont enregistré presque 3 millions de personnes touchées par le coronavirus, avec plus de 130 000 décès.
https://www.instagram.com/p/CCSBM89Axt_/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.