Ukraine : une présentatrice du JT perd ses dents en plein direct (vidéo)

En pleine retransmission en direct du journal télévisé, une journaliste ukrainienne a perdu une de ses dents. Une scène embarrassante pour la jeune dame qui a pourtant poursuivi son émission comme si de rien n’était.

S »asseoir derrière le micro et présenter le journal télévisé n’est pas du tout chose aisée. Marichka Padalko vient de l’apprendre à ses dépends. Journaliste de la chaîne ukrainienne 1+1, la présentatrice a perdu une de ses dents de devant alors qu’elle était en pleine retransmission en direct du journal télévisé. Cette scène pour le moins embarrassant pour la jeune dame, filmée puis publiée par une téléspectatrice sur Instagram, s’est rapidement répandue sur la toile.

Dans la séquence, on voit la femme dont la dent est sur le point de tomber, mettre sa main devant sa bouche pour l’y saisir et la cacher dans sa paume. « En plein direct cette présentatrice vient de perdre une dent de devant. Mais, bon travail, elle n’a pas perdu son maintien. Moi je me serais mise à pleurer », a écrit l’auteure de la séquence.

https://www.instagram.com/p/CCpv1dpDqe5/

« Oui, j’ai vraiment perdu une de mes dents avant aujourd’hui (mercredi) lors de la diffusion en direct de TSN« , a déclaré Padalko sur Instagram, selon une traduction publiée par le Evening Standard. «C’est probablement ma pire expérience depuis 20 ans en tant que présentatrice. La diffusion en direct est merveilleuse car elle est toujours imprévisible« , a-t-elle ajouté.

La vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, a reçu de nombreux commentaires. Les utilisateurs ont félicité Padalko pour avoir continué à diffuser les informations malgré cet incident.