Bénin: face à l’opposition des parents à une liaison amoureuse, une adolescente de 15 ans se jette dans un puits

Une adolescente de 15 ans s’est jetée dans un puits de 12 mètres en protestation contre l’opposition des parents à une relation qu’elle entretenait avec un jeune du quartier.

Pour une histoire de cœur, une adolescente a préféré se donner la mort que de se plier à la décision de ses parents. Selon le média en ligne 24haubénin, la petite fille de 15 ans pour manifester son opposition à la décision de ses parents s’est jetée dans un puits de 12 mètres de profondeur.

A Lire aussi: Bénin: il se jette dans un puits face à son impuissance à soigner sa femme malade

L’incident qui a failli dégénérer en drame s’est produit dans la localité de N’gbèhoun’dô, un village de l’ arrondissement de Lissazounmè, dans la commune d’Agbangnizoun. Mais grâce à la diligence de l’entourage, l’adolescente fut extirpée du puits saine et sauve. Va-t-elle récidiver? En tout cas, il est plus qu’indispensable aux parents des adolescents d’aujourd’hui d’aménager leur agenda pour disposer du temps de discussion avec leurs enfants.

La rigidité dans l’éducation n’est plus la solution avec les enfants « 2.0 » qui ont besoin d’être écoutés et accompagnés par des oreilles attentives et un cœur disposé.