C1 : « Ils ont eu un peu de chance », Jurgen Klopp tacle le Bayern Munich
Jurgen Klopp a félicité le Bayern Munich qui a décroché dimanche soir, son 6è sacre en Ligue des champions. Le coach de Liverpool a tout de même égratigné les Bavarois, qui, selon lui, ont été un peu aidés par dame chance.
Sans titre en Ligue des champions depuis 2013, le Bayern Munich a mis fin à la disette, dimanche soir. Face au PSG, moins incisif, les Bavarois se sont imposés sur le score étriqué de 1-0. Une courte victoire qui leur offre leur sixième sacre en C1 et par la même occasion de réaliser le triplé inédit : Championnat-Coupe-Ligue des champions.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ce gros indice qui enflamme la toile
Vainqueur de la précédente édition, Jurgen Klopp a félicité les nouveaux rois d’Europe pour leur succès mérité. L’entraîneur de Liverpool, éliminé cette saison en huitième de finale, a loué l’énorme travail abattu par son homologue bavarois, Hans Flick, qui a conduit les siens au sommet, malgré le fait qu’il n’à pris les commandes de cette équipe allemande que cet été. « Actuellement, ils sont l’une des meilleures équipes du monde. Ils ont de grands joueurs à chaque position et tous ont l’âge idéal« , a lâché Klopp dans des déclarations pour ‘ZDF’.
A lire aussi : Mercato : Messi au PSG? Tuchel a tranché
Le coach des Reds a par ailleurs taclé (gentiment) le Bayern Munich, qui, selon lui, a bénéficié d’un calendrier clément. « C’est difficile d’écrire encore plus l’histoire que celle qu’ils viennent d’écrire en huit mois. Ils ont eu un peu de chance, puisque leur calendrier est celui qui s’adaptait le mieux à la Ligue des champions« , a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.