Kate Middleton: son visage préoccupant et des signes de tristesse qui inquiètent

Kate Middleton @ Publics

Les spécialistes du langage corporel ont détecté, chez la duchesse Kate Middleton, des signes de tension.

Qu’est-ce qui ne va pas chez la duchesse Kate MiddletonJudi James, interrogée par The Mirror, a tenté de décrypter les récents engagements royaux de la femme du prince William.

A lire aussi : Kate Middleton dévoile le nouveau portrait d’anniversaire du Prince George (photos)

Selon la spécialiste du langage corporel, Kate affiche dernièrement un visage préoccupant et des signes de tristesse qui suscitent de vives polémiques. Même si l’épouse du prince William tente de sauver les apparences, cet aspect n’a pas pu échapper à la presse britannique.

« Entre deux rires et deux sourires, il y a aussi des moments plus dramatiques, des moments de tristesse et de préoccupations, observés sur le visage de Kate. Cela semble être un signe de pression accrue qu’elle subit dans son travail actuellement. », a confié Judi James à The Mirror.

A lire aussi : Vives altercations entre Meghan Markle et Kate Middleton: voici les vraies raisons

Ce comportement de Kate est sans aucun doute lié à la charge du travail qu’elle a, depuis le départ de Meghan Markle de la famille royale supérieure. En effet, Kate a plusieurs engagements royaux avec de nombreuses organisations caritatives, qui œuvrent en faveur de la jeunesse et des enfants en difficulté ainsi que leurs familles.

De son côté, le prince William semble aussi très engagé. Mais Kate pourra compter sur son soutien, et celui de leurs trois enfants, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le petit dernier, Louis, âgé de 2 ans, pour lui redonner le sourire.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".