Meghan Markle: 15 dollars, soit 12,70 euros, le prix de son masque au message subtil (photo)
La duchesse Meghan Markle s’est affichée avec un masque au message fort, qui défend la cause féministe et se mobilise contre le racisme.
La duchesse Meghan Markle a renoncé à son statut de membre senior de la famille royale. Mais elle est toujours engagée pour les causes nobles. Le 17 août 2020, c’est à travers son choix de masque qu’elle a passé son message.
Avec le prince Harry, Meghan a distribué des fournitures scolaires aux enfants les plus démunis pour le compte de la rentrée scolaire qui se prépare. Pour l’occasion, Harry a opté pour un masque vert olive, sa femme, Meghan Markle, s’est munie, elle, d’un masque rayé bleu et blanc, avec une touche d’orange à l’intérieur.
Le prix du masque au message subtil
Le masque de Meghan porte un message fort contre le racisme et en faveur de la cause féministe. Selon Outre-Atlantique, le masque est « inspiré par les tissus d’Afrique« . Il s’agit d’après Closer de la marque new-yorkaise Royal Jelly Harlem.
Le média indique que l’enseigne est fondée par un duo composé d’une mère et de sa fille, Teta et Maya Gorgoni, et dont les fabriquants sont aussi des tailleurs nés en Afrique et qui fabriquent leurs produits aux États-Unis. Le site de Royal Jelly Harlem cité par People précise que le masque au message subtil est disponible pour le prix de 15 dollars, soit 12,70 euros.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.