« Messi n’est plus heureux à Barcelone »
Maxi Biancucchi a analysé pour la radio argentine ‘Radio Continental’, le feuilleton Messi qui affole la toile depuis une semaine. Le cousin de la Pulga estime que l’Argentin n’est plus heureux au sein du club catalan.
Le capitaine du Barça, Lionel Messi, secoue depuis une semaine le monde du sport après l’annonce de son intention de quitter le club catalan. Le natif de Rosario, visiblement lassé des échecs répétés des Barcelonais en Ligue des champions et les décisions controversées de ses dirigeants, a décidé d’activer la clause incluse dans son contrat, lui permettant de partir libre à la fin de la saison. Chose que le Barça ne veut pas entendre, déclarant tantôt que le joueur devrait payer le montant de sa clause libératoire avant de partir du club, tantôt qu’il souhaite prolonger l’attaquant culé.
A lire aussi : Barça : Réunion au sommet entre le père de Messi et Bartomeu
Maxi Biancucchi, le cousin de La Pulga, a analysé la situation de Leo au micro d’une radio argentine, admettant que le capitaine blaugrana n’est plus heureux à Barcelone. « Je pensais qu’il ne quitterait jamais le Barça. Leo doit trouver l’endroit où il peut être heureux. S’il était heureux à Barcelone, il y serait resté.
Il n’a plus ce bonheur et il veut trouver une nouvelle direction. C’est son droit, a assuré Biancucchi. D’après ce que j’ai lu, il a un contrat jusqu’à l‘année prochaine, a-t-il concédé. Si nous l’analysons, ce serait bon qu’il parte aujourd’hui car le club recevrait de l’argent et qu’il ne serait pas libre. Ils doivent écouter ce qu’il ressent ».
A lire aussi : Transfert : Neymar refuse d’imiter Messi
Maxi Biancucchi a aussi évoqué la future destination du sextuple Ballon d’or. Un prochain point de chute qui pourrait être Manchester City selon l’invité de ‘Radio Continental‘. « J’aimerais le voir dans une équipe qui joue bien. De toutes les équipes qui ont été mentionnées (dans les médias), je pense qu’il s’intégrerait bien à Manchester City. Au PSG aussi, mais nous devons attendre, et où qu’il aille, il sera heureux et aura la paix« , conclut-il.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.