Mondial Qatar 2022 : le nom des arbitres africains dévoilé?
Selon le journaliste Lassana Camara, six sifflets africains auraient été présélectionnés par la FIFA pour prendre part à la Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar.
Six arbitres africains sont retenus par la FIFA dans sa short-list des arbitres présélectionnés pour la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar. L’information a été donnée par le consultant de BBC, Lassana Camara. Selon le journaliste, ces hommes en noir dont l’Éthiopien Bamlak Tessema, qui faisait déjà partie des 6 officiels africains présents en Russie pour l’édition 2018, devraient être les représentants du continent au Qatar.
Pour rappel, selon le règlement de la Fifa, les arbitres doivent être âgés d’au moins 25 ans. La Fifa autorise plus rarement les arbitres de plus de 45 ans, mais elle se réserve le droit d’exiger d’eux des évaluations techniques, des examens médicaux et des tests physiques supplémentaires.
Les six sifflets africains, selon Lassana Camara, sont les suivants :
l’Algérien Mustapha Ghorbal, le Marocain Rédouane Jiyed, le Sénégalais Maguette Ndiaye, l’Egytien Oumar Mohamed, le Congolais Jean Jacques Ndala et l’Éthiopien Bamlak Tessema
https://twitter.com/lassanawelt/status/1290127447174701058?s=20
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.