Bénin: démantèlement à N’Dali d’un réseau de vol à main armée

Un réseau de cambrioleurs et un autre de vol à main armée ont été démantelés au cours de la semaine écoulée par l’unité de la police républicaine de N’dali.

La police républicaine poursuit ses opérations de salubrité dans la partie septentrionale du pays. Après les opérations de démantèlement de réseaux de grand banditisme à Parakou, c’est à N’Dali que les fonctionnaires de police ont entamé, la semaine passée, une opération de salubrité.

A Lire aussi: Bénin: un présumé braqueur neutralisé à Parakou par la police

Cette opération, qui a eu lieu le 1er et le 4 Septembre 2020, a permis de démanteler deux réseaux spécialisés, pour l’un, dans le cambriolage à domicile et des boutiques et, pour l’autre, de vol à main armée de motos.

L’opération, qui a eu lieu dans l’arrondissement central de N’Dali, a permis aux fonctionnaires de la police républicaine d’interpeller cinq (5) individus présumés braqueurs et de saisir cinq motocyclettes ainsi que d’autres matériels et équipements issus de vols.

L’opération se poursuit au niveau des autres poches d’insécurité de la ville, afin de mettre hors d’état de nuire ces divorcés sociaux, pour la quiétude des paisibles citoyens.