Cyber-harcèlement: Cardi B fait arrêter un dangereux partisan de Donald Trump !
Harcelée par une bande de soutiens de Donald Trump, la rappeuse américaine, Cardi B, a fait arrêter un adolescent dangereux.
Sur les réseaux sociaux, Cardi B s’est toujours ouvertement opposée au président Donald Trump. Par contre, l’américaine est en phase avec l’unité qui prévaut dans le camp démocrate depuis la fin des primaires, et son soutien à Joe Biden est clair. Cardi B ne votera pas pour Donald Trump à la prochaine élection et a appelé les jeunes à voter pour Joe Biden. Une position que certains partisans pro-Trump ne pardonneront pas à la rappeuse et auteure-compositrice.
L’adresse de Cardi B balancée sur les réseaux sociaux
Dans une vidéo qu’elle a postée sur le réseau social Instagram, Cardi B a déclaré qu’elle est victime de harcèlement de la part des soutiens du président américain. « Ce n’est pas un secret que j’utilise ma plateforme pour que les gens votent. J’aime la politique. Je soutiens le parti démocrate. Tout le monde sait que je ne fais pas de f… avec Trump comme ça », a déclaré Cardi sur Instagram Live.
« Les soutiens de Trump sont dégradants. Ils se moquent de moi. Mais je les ignore, je m’en fous. Je vais vous dire un truc : ce genre de merde devient tellement intense qu’un soutien de Trump a posté mon adresse et a encouragé les gens à brûler ma maison. J’ai littéralement dû engager un détective privé et faire en sorte que la police arrête ce mec. C’était un putain d’ado. Ses parents étaient choqués», a-t-elle révélé dans une vidéo sur Instagram Live relayée par Cosmopolitan.
1 commentaire