Coronavirus: Cristiano Ronaldo répond aux autorités italiennes
Au lendemain de la sortie du ministre italien des sports, Vincenzo Spadafora, accusant Cristiano Ronaldo d’avoir violé le protocole anti-covid en allant, puis en revenant du Portugal, la star de la Juventus a réagi avec un post énigmatique sur les réseaux sociaux.
La polémique entre Cristiano Ronaldo et les autorités italiennes à propos de son test positif au coronavirus semble partir pour s’éterniser. Mardi dernier, la sélection du Portugal a annoncé que l’attaquant de la Juventus avait été testé positif à la Covid-19. En rassemblement avec son pays dans le cadre des rencontres de la Ligue des nations, l’attaquant de la Juventus a été placé en isolement. Mais mercredi, il a pris la direction de l’Italie à bord d’un avion médicalisé avec pour destination la ville de Turin où sa quarantaine durera moins de jours qu’au Portugal (10 jours).
A lire aussi : « C’est la plus grosse arnaque »: la sœur de Cristiano Ronaldo après le test positif de CR7
Une décision qui a fait réagir les autorités italiennes, notamment le ministre des sports, Vincenzo Spadafora, qui a accusé le joueur d’avoir violé le protocole anti-covid en vigueur dans le pays. « S’il a violé le protocole anti-Covid ? Oui, je pense que oui, s’il n’y a pas eu d’autorisations spécifiques de l’autorité sanitaire », avait-il lancé. Une accusation à laquelle l’ancien du Real Madrid a répondu (à sa façon) avec un message énigmatique sur les réseaux sociaux. « Ne laissez pas ce que vous ne pouvez pas faire vous empêcher de faire ce que vous pouvez faire », a-t-il écrit sur Twitter en légende d’une photo où il est apparu au bord d’une piscine, de sa maison à Turin sans doute.
1 commentaire