Juventus: Paulo Dybala met la pression sur Pirlo
Sur le banc lors du nul face à Crotone (1-1) ce weekend, Paulo Dybala a poussé un gros coup de gueule sur sa situation à la Juventus. L’attaquant argentin est fatigué de ne jouer que les seconds rôles.
En Italie, ce qui fait l’actualité ce matin, c’est le coup de pression de Paulo Dybala ! Lors du match nul face à Crotone (1-1), samedi, l’Argentin est resté sur le banc et visiblement cela ne lui a pas plu. Tuttosport en fait sa Une et indique que «Dybala a la rage des champions» ! Selon le quotidien turinois, «Dybala était déçu de ne pas être entré en jeu à Crotone, il s’est fâché avec Paratici mais il était prêt à jouer contre Kiev en Ligue des champions, cette semaine.» Cela n’empêche pas la Vieille Dame de vouloir boucler le dossier de sa prolongation rapidement.
A lire aussi : Liga: le Real Madrid s’incline à domicile
La Juve a un objectif en tête, rapporte encore Tuttosport : « Trouver un accord sur une prolongation de contrat d’ici janvier, afin d’éviter les complications.» Pour le Corriere dello Sport, «Dybala est le sauveur de Pirlo» ! «Sans CR7, la Juve ne peut pas se passer de la Joya en Ligue des Champions.». Voilà de quoi mettre un peu la pression à Andrea Pirlo.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.