Real Madrid: Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et Pepe, de nouveau réunis
Evoluant aujourd’hui dans trois clubs différents, les trois compères du Real Madrid des années 2010 se sont retrouvés après le choc décevant entre l’Espagne et le Portugal (0-0), mercredi 7 octobre.
Opposés en amical à l’Estádio José Alvalade, le Portugal et l’Espagne ont croisé les crampons, mercredi 7 octobre 2020. Dominatrice en première période, mais mise en danger dans le deuxième acte, l’Espagne repart du Portugal avec un match nul plutôt bien payé (0-0).
Visiblement frustré après la rencontre, le quintuple Ballon d’or se contentera d’une nostalgie des années 2010, après le coup de sifflet final. Cristiano Ronaldo et Pepe ont retrouvé leur vieil ami Sergio Ramos après le match. Les rivalités ont été mises de côté après le coup de sifflet final, lorsque le capitaine du Real Madrid Ramos a rendu visite à ses anciens coéquipiers dans le vestiaire. Comme récompense, le capitaine Merengue récupère un exemplaire personnel du maillot de son ami quintuple Ballon D’Or au sortir de la rencontre.
Ramos, Ronaldo et Pepe ont chacun joué un rôle-clé pour les Blancos au cours des saisons précédentes, et les trois se sont réunis pour une photo que le défenseur central du Real Madrid a publiée sur son compte Twitter. « Pour mon ami Sergio, toute mon affection », lit-on dans la dédicace que Ronaldo a écrite à Ramos sur le maillot. « Et nous sommes toujours là… et ce qui reste. Heureux de vous voir, mes amis. »
La presse madrilène s’est empressée de noter que le défenseur et le quintuple Ballon d’or ne s’étaient plus vus, ni parlés depuis le départ de « CR7 » à la Juventus en 2018. Marca l’a même qualifiée de « photo de paix ». Ensemble, les deux joueurs ont participé à écrire une grande page de l’histoire récente du Real. Ils ont ainsi décroché quatre Ligues des champions, deux Ligas, quatre Coupes du monde des clubs et deux coupes d’Espagne, entre autres, pendant les neuf années (2009-2018) de leur aventure commune.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.