Bénin: l’artiste Faty échappe à la mort dans un accident de la circulation

Faty @ Magiccorp

L’artiste chanteuse Faty a échappé à la mort dans un accident de la circulation. Elle était en compagnie de son manager Dah Adagboto. Le drame s’est produit ce vendredi 13 novembre 2020.

Faty et Dah Adagbo ont été victimes d’un accident de la circulation ce 13 novembre 2020. L’état de leur véhicule en dit long sur la violence du choc. Heureusement, l’artiste et son manager se portent bien. Elle échappe à la mort, alors qu’il y a seulement quelques heures qu’elle a annoncé la sortie de son nouveau clip vidéo. Intitulé « Aïcha », cette chanson, dont la version audio fait déjà le tour des réseaux sociaux, relate une partie de l’histoire de l’artiste.

@Bluediamond tv

Née le 2 juillet 1987 à San-Pédro en Cote d’Ivoire, Fatima Kouchekeho alias Faty est une chanteuse béninoise, originaire d’Avrankou. Elle a été révélée au grand public grâce à son morceau, intitulé « Totché ». Elle comptabilise déjà à son actif une dizaine de distinctions.

2 comments

comments user
Aline B

Haîîî, qu’est ce qui se passe sur les routes béninoises? Ce même vendredi, Je lis quelque part que Félix Iroko est mort dans un accident; et maintenant Fati et son manager échappent à la mort dans un accident. C’est quoi????

comments user
Silas petit nikanor

Dieu merci pr avoir aider nos stars