Buckingham Palace: le prince William touché par la Covid-19
Le duc de Cambridge, prince William, a été testé positif au coronavirus depuis avril 2020. L’information avait été gardée secrète pour ne pas susciter l’inquiétude.
Le prince William a été durement touché par la Covid-19. L’annonce à été faite en cette période où l’Angleterre fait face à la deuxième vague de l’épidémie de coronavirus et s’apprête à être reconfinée, à compter de ce jeudi 5 novembre 2020.
Selon les information de The Sun, le prince William aurait contracté la Covid-19 au mois d’avril 2020 au même moment que son son père, le prince Charles. Seulement, contrairement à ce dernier, le mari de Kate Middleton a préféré garder ce diagnostic secret.
« Il se passait beaucoup de choses importantes et je ne voulais inquiéter personne », aurait confié le prince William cité par la même source. C’est certainement pour cela que le duc de Cambridge a honoré une quinzaine d’engagements, par téléphone ou par visioconférence.
En respectant les directives gouvernementales, le prince William s’est isolé dans son manoir d’Anmer Hall, dans le Norfolk, où il a été soigné par des médecins du palais.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.