Atletico Madrid: Diego Costa résilie son contrat avec les Colchoneros
L’Atletico Madrid a annoncé avoir conclu un accord mutuel avec Diego Costa pour mettre fin au contrat de l’attaquant espagnol avec le club madrilène.
Annoncé par la presse espagnole il y a quelques semaines, c’est désormais officiel! Diego Costa quitte l’Atletico Madrid. Sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2021, l’attaquant espagnol a demandé à son club de mettre fin prématurément à son bail pour des raisons personnelles.
« L’Atletico de Madrid et Diego Costa sont parvenus à un accord pour la résiliation du contrat de l’attaquant, qui devait prendre fin le 30 juin 2021« , indique un communiqué sur le site officiel de l’Atletico.
A lire aussi: Messi: « Cristiano Ronaldo se démarque dans le football »
«L’attaquant a demandé à quitter le club pour des raisons personnelles il y a quelques jours et a signé mardi la résiliation de son contrat. Le club remercie Diego Costa pour son dévouement pendant ces années et lui souhaite bonne chance dans la prochaine étape de sa carrière professionnelle« , précise le communiqué.
A lire aussi: Jouer au Real ? « Impossible », répond Messi qui « n’a pas encore tranché sur son éventuel départ du Barça
Rapatrié à l’Atletico Madrid en 2018 après un passage infructueux à Chelsea, Diego Costa n’a jamais réussi à retrouver sa forme, miné par de récurrents pépins physiques. L’international espagnol n’a marqué que 12 buts en 61 apparitions en Liga lors de sa deuxième saison avec l’équipe de Diego Simeone. Le dernier but de Costa pour les Rojiblancos est venu du point de penalty lors d’une victoire 3-1 à domicile contre Elche le 19 décembre, Luis Suarez saisissant un doublé pour conclure la victoire confortable.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.