Bénin: 02 frères déposés en prison pour avoir tabassé un policier
Deux frères ont été mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Cotonou. Les intéressés ont été mis aux arrêts pour avoir agressé un policier dans l’exercice de sa fonction.
Pour avoir tabassé un policier, un conducteur de mini-bus, communément appelé « Tokpa-Tokpa » et deux de ses frères avaient été interpellés à Cotonou. Présentés au Procureur, deux d’entre eux ont été mis sous mandat de dépôt. Selon les faits rapportés par Frissons radio, le conducteur avait été épinglé par un policier parce qu’il n’avait pas respecté son couloir de circulation. Dans la foulée, il appelle ses deux frères au secours.
A lire aussi : Bénin – Université d’Abomey-Calavi: présence d’un fort détachement policier pour dissuader un mouvement de grève
Une fois sur les lieux, l’un des frères s’est mis à filmer la scène, le policier a tenté de l’empêcher dans sa manœuvre. C’est ainsi que les trois frères se sont jetés sur lui pour le tabasser. Il a fallu l’intervention de ses frères d’arme pour le sauver des mains de ses bourreaux, qui ont été tous arrêtés. Désormais en détention provisoire, ils attendent d’être jugés lors d’un procès qui s’ouvre bientôt.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.