Sandrine Christelle Momo Tankeu: sa dépouille enlevée à la morgue par son père

Sandrine Christelle Momo Tankeu

Le corps de la déléguée de la communication du Ndé, Sandrine Christelle Momo Tankeu, a été enlevé à la morgue de Bangangté à 3 heures du matin.

La dépouille de Sandrine Christelle Momo Tankeu, décédée des suites d’une maladie le 20 octobre dernier, a été enlevée par son père dans la nuit du 4 décembre 2020. Selon les informations de Camerounweb, une enquête a été ouverte à la société de gendarmerie de Bangangté.

L’enquête consistera a vérifier si l’enlèvement du corps a été effectué avec la complicité des gardiens de la morgue ou non, soit avec les infirmières, le médecin-chef de l’hôpital du district de Bangangté, le Dr. Andisson.

« Le corps devait être récupéré le 4 décembre, mais à 9 heures du matin ». Notre interlocuteur rapporte que c’est le programme qui a été décidé la veille. C’était lors d’une réunion de l’après-midi avec d’autres délégués du département du défunt », soutient le média.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".