Bénin: redéploiement de 141 nouveaux aspirants à la fonction enseignante (liste)
Le ministre de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle, Kakpo Mahougnon, continue dans l’effort de doter les établissements publics d’enseignement secondaire d’encadreurs qualifiés.
Pour suppléer au déficit d’enseignements dans les établissements d’enseignement secondaire, le ministre Kakpo Mahougnon a rendu public une nouvelle liste d’aspirants à la fonction enseignante.
A lire aussi: Bénin – Gouvernance des établissements secondaires: remise de lettre de mission aux acteurs
Il s’agit d’une liste de 141 nouveaux enseignants à redéployer sur le terrain. Les candidats pris en compte dans cette nouvelle liste sont invités à prendre service dans les établissements qui leur seront indiqués par les Directeurs Départementaux, et à remplir les formalités administratives, auprès des antennes ANPE de leur département d’affectation.
Le redéploiement de ces 141 aspirants à la fonction enseignante, comblera un tant soit peu le grand déficit observé sur le terrain, en dépit des efforts en cours, menés par le gouvernement. Ci-dessous, la liste complète des 141 nouveaux enseignants.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.