Procès de Meghan Markle: cet aveu qui met le juge dans une situation embarrassante
Le juge qui s’occupe du procès de Meghan Markle, prévu pour octobre 2021, est mis dans une situation embarrassante.
Le juge chargé du procès de Meghan Markle à l’encontre de la société ANL, s’est confié sur la biographie Finding Freedom, à travers une anecdote ce mardi 19 janvier 2021.
Pour un procès placé sous le signe de la guerre familiale, le juge Mark Warby s’est permis une pointe d’humour. Alors qu’il était sollicité pour déterminer le conflit opposant Meghan Markle à la société éditrice des tabloïds The Daily Mail et Mail On Sunday peut être résolu sans procès, il a confié, selon gala, avoir lu la biographie Finding Freedom.
C’est un ouvrage écrit par le journaliste Omid Scobie et la productrice Carolyn Durand, qui se consacre au Me. Interrogé par l’avocat de la duchesse, Justin Rushbrooke, sur ses impressions sur le livre, le juge n’a pu répondre. « Je ne pense pas « pouvoir répondre à cette question », le temps de détendre l’atmosphère..
La plainte de Meghan Markle et Harry contre la société ANL remonte à 2018. Meghan Markle reproche au média britannique d’avoir publié une lettre privée envoyée à son père après son mariage, en août 2018. Il s’agit, selon l’ex-actrice de la série Suits, d’une « utilisation abusive d’informations privées. » Toutefois, elle préfère que cette affaire soit résolue sans passer par le procès.
Le procès qui était prévu pour janvier 2021 est reporté à la demande de la duchesse de Suxess, en octobre 2021. En optant pour une démarche légale pour réclamer un « jugement sommaire », la maman d’Archie entend éviter un procès coûteux.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.