Angleterre: l’entraîneur d’Everton Carlo Ancelotti victime d’un cambriolage
Selon les informations de The Sun, le domicile de l’entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti, aurait été cambriolé vendredi alors que le technicien italien dirigeait la séance d’entrainement de son équipe.
Encore un pensionnaire de la Premier League anglaise victime de cambriolage. Carlo Acelotti, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a vu son domicile situé dans la région de Liverpool, dévalisé vendredi alors qu’il dirigeait la séance d’entrainement d’Everton.
A lire aussi: Barça-PSG: quels onze entrants pour Koeman et Pochettino?
Selon la presse britannique, deux individus portant des cagoules noires se sont introduits dans l’appartement du technicien italien, dérobant un coffre-fort avant de fuir précipitamment les lieux, gênés dans leur sale besogne par l’intrusion dans la pièce de la belle-fille du coach des Toffees.
A lire aussi: Ronaldo, Messi, Di Maria, comment les footballeurs ont passé la St Valentin
Selon les informations de The Sun, Carlo Ancelotti, marqué par cet événement, a décidé de renforcer la sécurité de son domicile en engageant plusieurs gardes autour de sa maison. Selon les premières enquêtes de police, la maison de l’ancien entraîneur du PSG était surveillée depuis quelques mois par les cambrioleurs qui avaient ciblé le coffre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.