LdC: le coup de gueule de Capello sur la prestation de la Juventus
La Juventus s’est inclinée (2-1) ce mercredi 17 février 2021, sur la pelouse de Porto pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. L’ancien entraîneur et actuel consultant de Sky Italia, Fabio Capello, a dézingué la Juve par rapport aux deux buts encaissés.
Au coup d’envoi de ce huitième de finale aller, la Juventus partait clairement favorite. Mais après seulement une seconde de jeu, Porto ouvrait le score sur une énorme erreur de Bentancur.
Les portugais vont récidiver en deuxième période et marquer le 2e but juste quelques secondes après le début de la deuxième mi-temps. Deux erreurs complètement incompréhensibles pour le consultant de Sky Italia, Fabio Capello.
L’ancien entraîneur Italien n’a pas du tout été tendre avec les joueurs de Pirlo notamment sur ces deux buts encaissés.
« Les 80 secondes des deux buts de Porto sont inacceptables. La Ligue des Champions est la compétition des détails et on parle d’un manque d’attention, ce n’est pas possible. Sur le premier but, l’erreur de Bentancur était énorme et il était difficile pour le gardien de faire quoi que ce soit. Et le but en seconde période, encore une fois, cela atteste d’un manque d’attention et que les joueurs n’ont pas regardé leurs adversaires pour concéder un but en défense à 8 contre 3 », a déploré l’ex-coach de la Juve, remonté.
Les turinois pourront quand même se satisfaire de la réduction du score de Chiesa, qui les mets dans une meilleure posture pour la réception du FC Porto dans deux semaines.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.