« Ma résidence est sans cesse repérée par des véhicules de plaque officielle bleue », Reckya Madougou

Reckya Madougou, candidate des Démocrates à la présidentielle d'avril 2021

Reckya Madoudou a de façon subtile laissé comprendre qu’elle est surveillée par des personnes non encore identifiées.

Alors qu’elle dénonçait le piratage de son compte WhatsApp, la candidate recalée du parti « Les Démocrates » pour la présidentielle du 11 avril 2021 a alerté l’opinion publique sur sa sécurité.

« Par ailleurs, ma résidence est sans cesse repérée par des véhicules de plaque officielle bleue. Ce matin déjà, ils étaient six. », a écrit Reckya Madougou.

A l’en croire, des individus malintentionnés auraient installé des logiciels espions pour avoir accès aux données de son téléphone et surtout son compte WhatsApp. C’est fort de cela qu’elle a décidé de faire un audit et de porter plainte contre WhatsApp.

« J’ai déjà demandé un audit de mon téléphone et je porterai plainte à l’international contre WhatsApp qui se chargera lui même de retrouver ses hackers de nos téléphones », peut-on lire sur sa page Facebook ce vendredi.

Cette réaction de Reckya Madoudou répond à une série d’observation inhabituelle qu’elle aurait fait sur son compte WhatsApp.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

3 comments

comments user
George

Elle est dans le délire cette dame, qu’elle m’explique comment elle va s’y prendre pour porter plainte à l’international contre whatsapp, cette pouffiasse ignorante n’a pas lui les conditions d’utilisation de cette application avant d’accepter l’usage .
Si plainte il y a, c’est au benin qu’il faut déposer . Qu’elle arrête de nous prendre pour des idiots avec sa com vide.
La justice et Le peuple béninois attend toujours les preuves de tes dires et ses plaintes qu’elle dit déposées mais elle ne le fait pas car c’est une mytho

comments user
Alan le beninois

Mais Reckya tu confirmes toujours avec ton cerveau dépourvu de substances grises …..

Tu ne fais pas la fierté de la femme Beninoise , les quelques unes derrière te jettent des fleurs mais la réalité est que même dans tes plus beaux rêves tu ne seras au grand jamIz même pour 1 seconde la patronne de Marina …

Je te rappelle dans le jagon camerounais que ton piments finira un jour puis le marché sera clos …

Revois ton rêve , 229>228

comments user
la rupture

Véhicules à plaques bleus? Qui cela peut surprendre d’autant plus que vous n’êtes pas n’importe qui. Il faut assurer votre protection à tout moment et à tout endroit si on tient seulement compte de la rigueur et de la saute d’humeur de vos deux mentors. Personne ne serait prête à essuyer leur foudre.
Egalement votre plainte à l’international ne surprendrait personne puisque là aussi, vous avez la possibilité sinon le droit de prendre le téléphone et d’appeler n’importe quelle personnalité dans le monde et gare à elle si elle ne décroche pas.