Mbappé envoie Piqué vendre des « boules d’akassa », l’image affole la toile (photo)

Mbappé et Piqué lors de Barça-PSG

Grace à un Kylian Mbappé tout feu tout flamme, le PSG a humilié le Barça (4-1) au Camp Nou mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions. Le Français, très en jambe, a enrhumé la défense blaugrana notamment Gérard Piqué.

Il était très attendu pour ce duel après les forfaits de Neymar et Di Maria. Et il a assuré avec la manière en plus. Seulement âgé de 22 ans, Kylian Mbappé a pratiquement fait gagner à lui tout seul le PSG contre le Barça mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

A lire aussi: Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo? Miralem Pjanic clôt le débat

Altruiste et véritable renard des surfaces, l’attaquant parisien a marqué trois des quatre buts de l’équipe française. Sa pointe de vitesse exceptionnelle a fait des misères dans le camp catalan. Et ce n’est pas Gérard Piqué qui en dira le contraire.

A lire aussi: Cristiano Ronaldo dépasse la barre du demi-milliard d’abonnés sur les réseaux sociaux

Le défenseur catalan, titulaire pour cette rencontre après trois mois passés loin des pelouses, a été complètement noyé par l’explosivité de l’international français; au point où l’Espagnol a eu recours au maillot de Mbappe d’une manière assez hilarante, avec une image de l’incident devenue virale sur les médias sociaux.