Naples: Kalidou Koulibaly positif au coronavirus
Le club italien de Naples a annoncé ce vendredi que son défenseur central, Kalidou Koulibaly, a été testé positif au coronavirus. Le joueur sera isolé de l’effectif napolitain jusqu’à son rétablissement complet.
Mauvaise nouvelle pour Naples alors que le club italien dispute dans deux semaines, deux rencontres importantes en Coupe d’Italie et en Ligue Europa. Le défenseur central sénégalais a été testé positif lors des derniers tests PCR. L’annonce de son infection a été faite ce vendredi par les Parthenopei sur leur site officiel.
A lire aussi: Di Maria veut Messi au PSG, Ronald Koeman se fâche
« Après les tests effectués dans la matinée, Kalidou Koulibaly a été testé positif à la COVID-19. Le joueur est asymptomatique et passera la période d’isolement à la maison », a déclaré le club. Patron de la défense napolitaine, le géant sénégalais manquera des matches importants contre le Genoa et la Juventus, ainsi que la demi-finale retour de Coupe d’Italie contre l’Atalanta. Sa présence dans le groupe face à Grenade en 16è de finale de Ligue Europa est également incertaine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.