Présidentielle au Bénin: le duo Nathanaël Koty et Mohamed Bio Abdou déclaré à la Céna

Nathanaël Koty, président du PER

 Le président d’honneur du Parti Pour L’engagement Et La Relève (PER), Dr Nathanaël Koty a fait son entrée à la CENA ce jeudi 4 février 2021 au soir. Il y est pour déclarer officiellement sa candidature à la présidentielle de 2021.

Après les multiples appels de ses militants, Nathanaël Koty a décidé de se présenter à la présidentielle d’avril 2021. Il y a quelques jours, le Coordonnateur départemental-Zou du Per, Kenneth Kossouho faisait savoir que le président d’honneur du  Parti pour l’engagement et la relève (Per) est l’oiseau rare dont le Bénin a besoin pour opérer un changement profond et qualitatif.

Doté d’un esprit de générosité il s’illustre comme l’homme providentiel pour 2021. C’est pourquoi, il s’est présenté à la Céna avec son vice président Mohamed Bio Abdou avec qui il compte diriger le Bénin les 5 prochaines années.

Candidat aux communales de mai 2020, le dossier de Nathanaël Koty a été rejeté par la Commission électorale nationale autonome. Selon lui, le rejet de leur dossier de candidatures ne s’explique pas. “A mon sens et à mon humble avis, les motivations de notre rejet sont à rechercher ailleurs”, avait-il indiqué en mai 2020.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".