PSG: Zinedine Zidane dithyrambique envers Kylian Mbappé
La prestation XXL de Kylian Mbappé, lors de la leçon de foot donnée par le PSG au Barça (4-1) mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions, continue d’alimenter les débats sur la planète foot. Le dernier à l’avoir évoquée est l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane.
Ce n’est plus un secret pour personne. Zinedine Zidane est un grand fan de Kylian Mbappé. Et même si le technicien français a toujours refusé de commenter les rumeurs concernant la venue de l’attaquant du PSG au Real Madrid, une éventuelle arrivée de ce dernier dans la capitale madrilène ne lui déplairait pas.
A lire aussi: Real Madrid: Zidane compare Mbappé et Haaland
Interrogé par un journaliste français ce vendredi en conférence de presse sur son envie de voir Mbappé au Real dans un futur proche, l’ancien Galactique a préféré dresser des louanges à son compatriote. « Est-ce que j’ai envoyé un message à Florentino Pérez pour lui demander de recruter Mbappé ? Non, je n’envoie pas de messages, mais les supporters ont le droit d’avoir une opinion, bien sûr« , a-t-il commencé.
A lire aussi: Valladolid vs Real Madrid: le groupe de Zidane sans Benzema
« Je peux juste vous parler de sa prestation. Elle n’a surpris personne. J’ai pris du plaisir à voir ce qu’il a fait parce qu’on se connaît déjà, mais voilà c’est bien pour le football. J’ai regardé le match comme un supporter et j’ai pris du plaisir à voir de beaux gestes« , a ajouté Zidane.
A lire aussi: Revue de presse: Mbappé vs Haaland, l’Europe s’enflamme pour le nouveau duel des « rois » (vidéo)
A la question de savoir si Mbappé et le buteur du Borussia Dortmund, Erling Haaland, allaient prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Zizou a invité à ne pas aller trop vite en besogne: « On verra. De toute façon, ce sont de très bons joueurs comme le sont Messi, Cristiano Ronaldo ou Neymar. Eux sont plus jeunes, et ils démontrent qu’ils sont des joueurs de présent et d’avenir«
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.