Real Madrid: Rivaldo prend la défense de Zinedine Zidane
Dans une chronique sur Betfair (site de paris en ligne) ce jeudi 11 février 2021, Rivaldo a défendu l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane, qui essuie d’énormes critiques cette saison à cause des résultats décevants du Real Madrid.
Régulièrement critiqué cette saison pour la qualité de jeu de son équipe et des mauvais résultats, Zinedine Zidane reçoit ces derniers jours des soutiens de poids. Le dernier en date, celui de l’ancien joueur brésilien Rivaldo.
Dans une chronique sur Betfair ce jeudi, l’ancien attaquant du FC Barcelone a trouvé injustes, toutes les critiques envers le champion du monde 98. “L’autre jour, il (Zidane, Ndlr) s’est énervé en conférence de presse. Vous (les journalistes, Ndlr) n’êtes pas justes avec lui, son curriculum vitae et ses récents succès. Il ne mérite pas cet acharnement.”, a déclaré l’ex-international brésilien.
Par ailleurs, Rivaldo voit Zidane quitter le club avec un nouveau titre. “Il a réussi à remporter la dernière Liga après un sprint final magnifique. Il est normal qu’il soit fatigué. Je ne serais même pas surpris qu’il termine la saison avec un nouveau titre et qu’il parte en laissant le club de nouveau au sommet”, a estimé l’Auriverde, dans une tribune réalisée pour Betfair.
Le point de vue de Rivaldo se défend, surtout au vu des nombreux titres remportés par le coach français, notamment ces 3 Ligues des Champions d’affilée. Mais pas sûr que cela suffise à protéger le champion du monde 98 d’une nouvelle tempête médiatique si le Real se fait éliminer de la Ligue des Champions.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.