Real Madrid: Zinedine Zidane explose en conference de presse

En conférence de presse ce vendredi 5 février 2021, L’entraîneur du Real Madrid a poussé un gros coup de gueule, suite à une question d’un journaliste sur son avenir.

De retour sur le banc du Real Madrid après plusieurs semaines en isolement suite à son test positif au Covid-19, l’entraîneur des Merengue était face à la presse pour parler du déplacement de son équipe sur le terrain de Huesca.

Mais après une question sur son avenir sur le banc du Real, le technicien français a poussé un énorme coup de gueule.

« Tu me demandes ça sérieusement ? Si je vais démissionner et rentrer chez moi ? Que veux-tu me dire, que chaque jour je suis viré ? On veut juste travailler avec les joueurs, continuer à nous battre. La saison dernière nous avons remporté la Liga. Alors nous avons le droit de défendre notre titre”, a répondu Zidane, visiblement très remonté suite à cette question d’un journaliste espagnol.

Le champion du monde 1998 ne s’est pas arrêté-là et a affiché tout son agacement, cette fois-ci pour répondre à un journaliste français: « Est-ce que ça me fait plaisir d’entendre que je suis dehors à chaque fois qu’on fait un mauvais match ? Et bien non, je ne suis pas content. Je suis remonté, je ne suis pas content car j’estime que je ne mérite pas ce traitement. », a lancé le technicien français.

Connaissant le calme, généralement à toute épreuve de Zinedine Zidane, on peut imaginer que cette réaction du coach du Real traduit le profond malaise qui existe actuellement au sein du club espagnol, quant à l’avenir du français.