Zouley Sangaré: sa triste confidence à Miss Espoir, une semaine avant sa mort

Miss Espoir-et-Zouley-Zangaré

Huit ans après la mort de Zouley Sangaré, les circonstances de son décès tourmentent toujours la chanteuse Miss Espoir. Elle l’a fait savoir ce lundi 15 février 2021.

Zouley Sangaré a été retrouvée morte et le corps en décomposition le 15 février 2013, à son domicile à Sèdégbé (Commune d’Abomey-Calavi) par la brigade de gendarmerie de Godomey.

L’état du cadavre déjà en putréfaction laisse penser que la fille du diplomate Sangaré est passée de vie à trépas plusieurs jours avant sa découverte. Aujourd’hui encore sa mort émeut Miss Espoir.

« Les circonstances dans lesquelles tu es partie me font poser beaucoup de questions. Tu avais des chansons indémodables, tu avais que des vliscos dans ta garde-robe, tes tissus riches, tu avais une voiture, une maison bien meublée », a écrit Miss Espoir en légende d’un cliché de Zouley.

Cette triste confidence de Miss Espoir

Selon les révélations de Miss Espoir, Zouley Sangaré lui aurait fait une confidence avant sa mort. « Tu m’as dit une semaine avant qu’on ne découvre ton corps que tu n’étais pas heureuse, que tu te sentais seule…. avec tous ces biens tu étais déprimée… », a confié l’interprète du titre « Maman Dagbé ».

Dans son message, Miss Espoir fait une importante promesse à Zouley Sangaré: « Mais je te promets je serai forte pour nous deux. Repose en paix Zouley ? aujourd’hui 8ans qu’ils ont découvert ton corps sans vie . Tu me manques », peut-on lire sur sa page Facebook.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
la rupture

Le premier bonheur de la femme, c’est l’homme et le second bonheur, c’est les enfants. Tout le reste, ce n’est que futilité.